L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls

L'Ecole hors les murs - School Beyond the Walls - La Scuola oltre i Muri -

Grazina Likpetriene

Discussions de Grazina Likpetriene (34)

Discussions répondues (30 Réponses Activité récente
Brendan

"Dear Brendan I think must to work through the hoby, to generate interest, make fri..."

Grazina Likpetriene a répondu 17 Juill. à Chn who lack empathy....please help!.

3 7 Sept.
Réponse par Laurie D. Lundquist, LCSW-R
hizia A

"Bonjour Hizia:) Très bonne ta discussion, mais il faut la mettre sur la groupe Dan..."

Grazina Likpetriene a répondu 13 Mai à La danse orientale.

1 13 Mai
Réponse par Grazina Likpetriene
Frank J. Ball Sr. aka Frank WOLF

"Dear sir Franc Wolf We send the hat round donations and contributions to Italy in ..."

Grazina Likpetriene a répondu 11 Avr. à Italy Earthquake death toll rises to 275 !!.

3 11 Avr.
Réponse par Frank J. Ball Sr. aka Frank WOLF
Morgane H

"Morgane, pourqoi les élèves ne sont pas content pour la bouffe? Par example dis mo..."

Grazina Likpetriene a répondu 23 Janv. à Révolution des élèves!!.

20 2 Avr.
Réponse par Anne
Vincent Mespoulet

"Les quatre langages cardinaux 12 langues "

Grazina Likpetriene a répondu 23 Oct. 2008 à Compétition de Logos / Logos Contest.

23 24 Oct. 2008
Réponse par Elena Nastase
Vincent Mespoulet

"Elena il est intéressant :) Quelle est la différence entre les mots Ziduri et Pere..."

Grazina Likpetriene a répondu 19 Oct. 2008 à Compétition de Logos / Logos Contest.

23 24 Oct. 2008
Vincent Mespoulet

"Je suis d'accord Elena - je changerai le nom quand j'aurai de temps. Donc comment ..."

Grazina Likpetriene a répondu 19 Oct. 2008 à Compétition de Logos / Logos Contest.

23 24 Oct. 2008
Vincent Mespoulet

"Merci des vos comemntaires :)dommage que autres personnes n'a pas m'envoyer moi de..."

Grazina Likpetriene a répondu 18 Oct. 2008 à Compétition de Logos / Logos Contest.

23 24 Oct. 2008
Vincent Mespoulet

"Bon alors tout d’abord il faut choisir sur colors et puis j'essayerai plus des for..."

Grazina Likpetriene a répondu 17 Oct. 2008 à Compétition de Logos / Logos Contest.

23 24 Oct. 2008
Vincent Mespoulet

"Voila une version HLM logo multilingue. L'Ecole hors les murs – française Schoo..."

Grazina Likpetriene a répondu 17 Oct. 2008 à Compétition de Logos / Logos Contest.

23 24 Oct. 2008

RSS

À propos

Our sponsors and partners...

Be Creative ! Make your Difference !

Nos Prix / Our Awards...

Pour la deuxième année consécutive, nous avons obtenu une distinction en étant parmi les 70 finalistes des meilleurs sites éducatifs européens... Et nous avons même reçu une double distinction, puisque nous apparaissons deux fois dans les finalistes à la fois pour le réseau L'Ecole Hors les Murs en son entier pour la France ET pour le etwinning Le Printemps des Poètes 2008 pour la Lituanie. Bravo à tous les membres !
-----------------------------------
Le projet Etwinning Printemps des Poètes 2008 a obtenu le Premier Prix du meilleur etwinning français niveau collège. Le Prix sera décerné le 27 novembre 2008 pendant le Salon de l'Education à Paris Our Project "Spring of the Poets 2008" has won the First French National Prize ----------------------------------- Notre réseau Hors Les Murs est parmi les 100 finalistes des eLearning Awards organisés par European Schoolnet ! Beyond The Walls Network is finalist for the eLearning Awards organized by European SchoolNet

Compteur/Traducteur

Compteur mis en place le Mercredi 8 octobre 2008...
Traducteur /Translator With Google Translate... Use Translate Text:
1. Copy text
2. Go here
3. Select from and to languages
4. Paste the text in "Original Text" blank Window
5. Click on "Translate"
With Babel Fish Translation... Use "Translate a block of Text"

Activité récente

Manuela R ont mis à jour leur profil.
Il y a 1 heure
2 membres ont mis à jour les photos de leur profil.
Il y a 1 heure
Manuela R a ajouté 3 photos à l'album 'Manuu'.
Il y a 1 heure
Gonzalo Damian F. Francia joue le mundial sudafrica 2010! :)
Il y a 2 heures
Gonzalo Damian F. est maintenant ami avec Salustiano C et Gonzalo B.
Il y a 2 heures
Alana C a ajouté un article.
Les femmes girafes habitent en Birmanie et en Thailande. Elles sont appelées ainsi parce qu'elles portent des spirales de métal qui affaisse (qui abaisse) le haut du thorax et donc allonge le cou. Les femmes girafes ont une tradition, cette tradit...
Il y a 3 heures
Vincent Mespoulet a ajouté un article.
Il y a 7 heures
Grazina Likpetriene assiste à l\’événement de Vincent Mespoulet.
2 Décembre 2009 de 17 00 à 18 30
L'Ecole Hors les Murs lance pour l'année 2010 un programme de formation à distance via sa plateforme de e.learning Elluminate. Nous avons établi un plan de formation complet qui permet de maîtriser un ensemble d'outils accessibles aux enseignants ...
Il y a 17 heures
La tolérance Vincent c'est accepter l'autre qu'il soit athé ou croyant qu'il soit d'une des trois réligions monotheistes ou boudhiste ou hindouiste ect.... l'essentiel c'est de vivre en paix en toute liberté.
Il y a 18 heures
Huzeife et clément sont tres bien sur la vidéo en faisant du jumpstyle
hier
c'était génial ces moments là passé à vos côté monsieur Mespoulet encore une fois vous etes un bon prof qui nous apprenez l'histoire et à la vivre!!
hier
Encore une fois bravo Milan, je ne peux qu'admirer la beauté et l'utilité de tes photos pour nos cours d'histoire: je vois que tu mets tes week ends à profit pour te transformer en mini reporter: c'est très efficace pour donner envie aux autres de...
hier
bernard murielle est maintenant membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls.
hier
hier
Milan S. a ajouté un album.
hier
Milan S. a ajouté 18 photos.
hier
DOïNA-MARIA TUDOR a ajouté un album.
Dimanche
DOïNA-MARIA TUDOR a ajouté une photo.
Dimanche
Morgane H Contente
Dimanche
Alexandre, tu n'as pas déposé ton post au bon endroit. Tu dois publier un post, pas un événement. Copie/colle ton texte sur cette page, et n'oublie pas d'enregistrer...
Dimanche

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Vincent Mespoulet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder