Vendredi 23 Novembre,
le cross du collège du Mont d'Or a eu lieu encore une fois. A l'heure où j'écris, la remise des prix n'a pas encore eu lieu. Peut-être pourriez vous la marquez après...
Alors comment avez-vous trouvez ce premier cross les 6èmes?
Et pour les autres était-il mieux que les derniés?
Vous êtes heureux de votre classement?
Le parcours était facile ou dur?
Vos amis et vous, vous vous êtes dit quoi juste après avoir fini?

Vues : 89

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

j'ai trouvé le cross super mème si j'ai fini 43ème sur 150 à peu près.j'ai trouvé le parcoure normal moyen .moi a la fin je me suis dit que j'ai mal courut .
Eh oui Thibaut, il faut apprendre à gérer son effort. Si tu pars trop vite comme un lièvre, tu finiras par te faire dépasser par une tortue ;-)
Très belle phrase.... C'est vrai qu'il vaut mieu laisser partir tout le monde et puis c'est beaucoup plus motivant de dépacer tout le monde que de ce faire dépasser par tout le monde....
non c que j'avait mal a l'épaule et j'ai un problème au coeur ou au poumon je sait plus
moi j'ai un broblème au jenou mais je suis arrivé 5ème
Dans cette semaine dans mon école aussi on fait le cross: tout le monde est un pays......
Fable... avec 2 tortues
2 tortues sont tombées dans un bol au lait...
La première, c’était l’une pessimiste : ah, je mourrai ici...comme je pourrais sortir d’ici ?
La deuxième, c’était l’une optimiste : je dois sortir très vite...Elle s’a agite, de ci, de la et en même temps elle a agite le lait et celui-ci est devenu beurre...La tortue a escalade le beurre et elle est sortie au dehors victorieuse...
La morale ?
nu renunta=ne renonces pas...don’t give up...continue !!!!!

BRAVO, pour les coureurs!!!!
Merci pour cette fable Elena, elle ressemble effectivement à la fable de Jean de La Fontaine "Le lièvre et la tortue".
La Fontaine et Esop
Pièces jointes :
je suis en 6 eme et je ne suit pas très satisfait du cross car , il y avait de la boue et je suis tomber dedans (meme si c'etait marant) et puis javait male aux pieds car je maitait cogner le pied a un meubje la veille et j'avait encore mal mais bon , c'etait marant et puis bon a cause de sa j'ai fini 45 eme .....mais bon se nait pas grave je sait que je suis bon en andurance et que jaurait put finir dans les 20 1er
je suis parti comme un lièvre et je suis arrivé avant Jean qui est 7éme, moi je suis 6éme( de tout le cross sinon 3ème des 4ème) . Le parcours etait très facile , un peu glissant vers la cabane à aviron. Au fait j'ai adoré le sprint final avec Jean, c'était super les jambes en compotes et le mal à l'homoplate à la fin je pouvais plus marcher.
ouais, ça fait du bien de se faire mal de temps en temps ;-)

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation