Vendredi 23 Novembre,
le cross du collège du Mont d'Or a eu lieu encore une fois. A l'heure où j'écris, la remise des prix n'a pas encore eu lieu. Peut-être pourriez vous la marquez après...
Alors comment avez-vous trouvez ce premier cross les 6èmes?
Et pour les autres était-il mieux que les derniés?
Vous êtes heureux de votre classement?
Le parcours était facile ou dur?
Vos amis et vous, vous vous êtes dit quoi juste après avoir fini?

Vues : 93

Les réponses sont fermées pour cette discussion.

Réponses à cette discussion

A bein la La Fontaine avait tort...
oui il trés dur on a du se surpasser avec beaucoup de chance les 6 du matin courait sous la pluie mauis contente de mon resultat car j'ai fini dans les 5 premiere je suis donc selectionner pour le cross departementale !!!!!
Je trouve qu'il était réussi... ils ont tous très bien couru, surtout qu'il n'était pas facile...enfin je ne peux pas trop en parler car moi je ne l'ai pas fait j'étais dispensée.... je faisais que prendre les dossars à l'arrivée !!! VOILI VOILOU !!
C'est vrai que pour ce matin, courir sous la pluie devait être assez dur.... Non?
Personne ne sait quand la remise des prix a lieu?
Quand même Yanis je crois que t'as eu 18 au cross; ca peut faire que du bien a la moyenne non? C'est bien que ce soit obligatoire c'est mieux que courir autour de la cour penden 15min... T'en penses quoi?
Sa ne peut faire que du bien de courir je pense...
Bein c'est surtout que c'est toute façon une note et que c'est mieu de la faire aux vannades que dans la cour du collège... Sa fait travailler beaucoup de choses et certains qui ne sont pas comme toi, ne font pas de sport, ne se dépense pas et c'est donc bon pour tout! Et puis je ne pense pas que ce sera demain que l'on poura changer le cross du collège...
Peut-être mais si on ne fait pas de sport sa serait pire. Il faut pas se focaliser juste sur les notes, les notes c'est pas le plus important, il faut mieu progresser et puis courir un peu chasue année, les notes c'est peut-être une récompense mais rien de plus!
Je vois pas pourquoi le fait d'avoir une mauvaise note serait une punition... Pour moi c'est plutot un avertissement ou un reflet du travail que tu fait même si defois cela dépend des profs et que certains ne note pas justement... Enfin dans les matières comme Histoire Maths ou Français les notes sont justes mais il y a des matière avec moi de barème pour noté et c'est le prof qui décide de la note a 4 ou 5 pts près. Enfin ça doit pas être simple d'être prof non plus...
Oui enfin moi j'ai crée cette discussion juste pour savoir le point de vu d'autres élèves et d'après ce qui a été écrit, dans la moyenne tout le monde a bien aimer ce cross, quelques uns on déploré un terrain ( surtout ceux qui ont courut le matin! ) Il ne me manque plus que les résultats du cross, la remise des prix et je pourrai normalement clore la discussion... J'ai quelques idées mais sa frise l'illégal... Enfin personne ne sait quand la remise des prix a lieu?
Par contre les 6ème ne se sont pas trop exprimés, dommage...

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Michel Truffer a partagé son billet sur Facebook
22 sept.
Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation