Bonjour tout le monde, je voulais savoir vos goûts musicaux : quel genre de musiques vous écouter,( rock, tecktonik, hip hop...), les danses que vous pratiquer ( si vous en pratiquer !! )....

Vues : 69

Y répondre

Réponses à cette discussion

J'écoute plutot de la pop rock, mais j'aime bien aussi autant le jazz que la techno.
j'aime le R&B le rock mais je m'intéresse à plein d'autres choses..... Je suis aussi tt a fait prêt à m'ouvrir à d'autre chose!!!
moi se serait plutot la tecktonik le rnb l'electro et le hip hop et le rap
En faite j'aime bien toute les sortes de music, les faire varié, j'écoute un peu de tous.
Merci louloute
pourquoi merci je répons juste à la discution ! ! !
traduction du message de Larissa:

Bonjour à tous ! Je me demandais quels étaient les bons groupes et les bon chanteurs en France ? J'aime toute sort musiques variées: le classique, le rap, le rock industriel, l'le metal, le ska, le meringue, le rock et la pop.
Pour répondre à ta question Marie,
moi j'aime tous les styles musicaux. Tout est une question d'état d'esprit, d'ambiance. Quant à la danse je danse très mal mais j'adore!!!! mes pieds bougent tous seuls dès qu'il y a de la musique. Je travaille avec de très jeunes enfants et je les trouvent très sensibles aux rythmes africains.
Si vous aimez la danse allez donc voir la Nuit de la Danse au théâtre Jean le Bleu à Manosque (tous les ans au mois d'octobre), il y a en a pour tous les goûts.
Si vous aimez la danse classique ou contemporaine allez voir le Ballet d'Europe qui se produit également une fois l'an au théâtre Jean le Bleu: les danseurs viennent de toute les grandes écoles d'Europe.
Oui, je crois que Solange a raison, il faut être curieux et écouter toute sorte de musique. Pour la danse, peu importe que l'on danse bien ou mal, l'essentiel, c'est de danser. Je vais donner à voir une vidéo tirée d'un projet superbe, Happy Dance, à travers le monde entier. Cela fait un bien fou de voir des personnes du monde entier se faire plaisir en dansant...
oui monsieur je suis d'accord avec vous, l'essentiel est de danser. Après chacun à ses préferences pour le style de musique...
MOI C'EST PLUTO LE RAP ET LE RNB

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

delhaye hervé paul est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
15 déc.
Popa Gabriela a mis à jour son profil
15 déc.
DJOGBENOU S. Léon est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
28 nov.
Anne-Zahra Chemsseddoha a laissé un commentaire pour Mamadou SOW
"Merci bien !"
23 nov.
Mamadou SOW a laissé un commentaire pour Anne-Zahra Chemsseddoha
"Bienvenue à vous"
23 nov.
Anne-Zahra Chemsseddoha est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
23 nov.
Photos publiées par Vincent Mespoulet
17 nov.
Vincent Mespoulet a partagé sa vidéo sur Facebook
9 nov.
Foucher est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
23 oct.
David SANON est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
6 oct.
Bram est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
1 oct.
Durot est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
25 sept.

Badge

Chargement en cours…

© 2014   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation