les nouveaux horaires au collége du mont d'or !! Pour ou contre ??

aimez vous les nouveau horaires ??voici les horaires
(8h00-12h00 13h30-16h30 )

Vues : 113

Y répondre

Réponses à cette discussion

non ça me plait pa trop
je suis un peu partagé, car c'est bien de terminer les cours plus tôt mais moi qui habite à villeneuve au niveau des transports ce n'est vraiment pas pratique!!!
moi non plus sa me plait pas car je prends le bus et je dois attendre 45 min pour prendre le bus!!
Ces nouveaux horaires ont un impact sur les ateliers entre 13 h et 14 heures... Je pense pouvoir me débrouiller pour maintenir les ateliers musique et danse en changeant les horaires de la manière suivante: 12 h 45 - 13 h 30 mais j'ai besoin de savoir si cela convient pour les élèves demi-pensionnaires (ils pourraient avoir la priorité à la cantine) et les élèves externes (dans ce cas là deux options: manger assez vite à l'extérieur ou prendre un ticket repas les jours où ils paticipent à un atelier). Qu'en pensez-vous ?
moi qui suis demi-pensionnaire cela ne me pose aucun problème. je veux bien faire l'atelier de musique de 12.45 à 13.30!
Non, ça ne convient vraiment pas aux externes! en tout cas a tout ce que je connais y compris les demi-pensionnaires... Je suis en classe de latin et on a cour le lundi a 13h00 comment on va faire? C'est déja dur de manger en même pas une heure.... Notre prof nous a proposé trois solution: faire les cours de 12h30 à 13h30, de les commencer à 13h00 ou de les faire de 16h30 à 17h30. Pour la première manger en 30min c'est pas possible ni pour les demi-pensionnaires ni pour les externes; la deuxième c'est le prof qui s'oppose parceque 30min de cour en moins... et la dernière beacoup ont des activités par exemple dans notre classe de latin, nous devons être 8 à faire l'AS Handball et déja que ça ne dure pas lonptemps si on nous enlèvent 30min on va plus rien faire. Alors pourquoi, sachant que ce problème serait dur a résoudre, faire ça? C'est bête mais c'est beaucoup plus simple de faire comme on fait maintenent et où le système marche très bien. Je vois pas l'interêt de changer les heures....
Oui moi non plus sa ne m'arange pas car pour prendre le car je dois atendre 45 min dehors !! et pour l'AS handball il ce fait a 16h30 jusqu'a17h30et moi le jeudi je finis a trois heure donc jee dois rester 2 heures en permanance !! et pour ce qui est de manger en 1 demi-heure pour les demi penssionaire sa pe ce faire mais pour les externes c'est carément impossible
ouai clair je suis aussi avec augustine pour prendre le car et on est dans la meme classe et je suis tout a fait d'acord 2 h en perme c'est embetant................ mais augustine , je croit qu'il a dit qu'on ferait de 12h30 a 13h30
pour toi ça peut l'être mais pour ceux qui doivent prendre le bus c'est assez embêtant.
ce que je veux dire c'est que nous devons arrêter toutes activités entre 12-14 qui seront deplacées de16.30 à 17.30 car nous n'avons pas de car. En finissant à 16.30 nous devons patienter pendant 30 min dehors!!
oui mais sache que ce qui prenne le car devront attendre au college et donc quand on sortira il fera nuit quand meme et ça c'est vraiment nul on a pas que ça à faire a attendre le bus dans le colleg encore 45min de plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oui axel je te comprend car moi aussi j'habite à Villeneuve et je dois aussi prendre le car... Mais sur cette question je peux dire que c'est super bien de finir plus tôt, mais c'est aussi embêtant pour les transports....
Donc je ne sais pas si je suis POUR ou CONTRE, je suis plutôt partagée... Voila, pour répondre à ta question Augustine

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation