les nouveaux horaires au collége du mont d'or !! Pour ou contre ??

aimez vous les nouveau horaires ??voici les horaires
(8h00-12h00 13h30-16h30 )

Vues : 113

Y répondre

Réponses à cette discussion

On nous on envoyer une lettre pour nous expliquer les changements d'horraires mais j'ai pas vrément compris où on vont mettre les cours de 1h à 2h....
Moi perso,je ne trouve pas ça trop normal enfet.Je pense qu'ils auraient dû mettre ces nouveaux horaires,l'année prochaine,parceque ça va tous nous chanbouler le cours de notre année scolaire .
Et puis,moi qui suis à la choral,bon encore lorsque l'on n"est que choriste ça va mais en étant soliste les répètes vont ètre de plus en plus tard et ça me plait pas trop.
Bon ,après tous ce n'est que mon avis et puis,se n'est pas nous qui décidons donc ...
Mais je suis vraiment CONTRE!!!
Pour moi aussi sa ne me plait meme pas du tout je l'avoue on restera 30 minute de moins au college mais sa fait aussi 30 minute de moins de delire a midi .....
Euh... Tu vas à l'école pour "délirer" ou bien pour travailler, Clément ?
et bien monsieur entre midi et deux c'est toujours bien de retrouver des amis que l'on entrecroise dans les couloirs
Entre midi et deux je parle que entre midi et deux
tu a réson de dire ca...Mais tous le monde bavarde aussi.
notre prof de latin (que j'ai de 1h a2h) nous a dit qu'on aller avoir des cours de 45 min donc on va commence a 12h45!!! ce n'est pas possible de mangé en 45 min ni pour les externes, ni pour les demi-pensionnaire!!!
en plus il va faloir ratrape les 5 min donc cours en plus de 4h30 a 5h30!!
je propose soit que l'on mette les nouveaux horaire en sept 2008 ou refaire les emploit du temps pour janv 2008
maëva tu as tt a fait raison et si l'on suit les nouveaux horaires nous ne devrions ni faire de latin ni d'activié quelquonque.....
C'est sur que ds ce cas c'est ennuieu je ne c'est pas si tu est DP ou externe mais il aurait du mettre en place ces horraire en 2008/2009 en l'adaptant avec les emplois du temps
contre car pour prendre le car c'est trop embetant... et puis apres si on fait une activite c'est de 4h30 a 5h30 et puis moi je metais organisee avec les horaires 8h/5het tout.... donc je suis tres contreeeee
pour moi surtout le probleme c'est que si on finit a 3h 4h ou meme 1h et si apres on a par exemple la S et bin faudra attendre en perme alors qu'on pourrait sortir

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation