L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls

L'Ecole hors les murs - School Beyond the Walls - La Scuola oltre i Muri -

Noemie B

Si vous aviez beaucoup d'argent, que feriez-vous avec?

Moi je m'achèterais une grande maison avec jaccuzi et piscine.... J'aurais pleins d'animaux et aussi une belle voiture. Je ferais les boutiques .... voilà je vous ai dit pour moi et vous ? que feriez-vous ?
I would buy a big big house with jaccuzi and swimming-pool... I would have animals and also a nice car. I would go shopping all the time... I tol you for me and what for you ? What would you do ?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Chère Noémie, bonne année tout d'abord et une première demande: de modifier cette discussion pour changer le texte de ta question en quelque chose de plus correct, grammaticalement. La forme correcte est: "Si vous aviez beaucoup d'argent, que feriez-vous avec ?" A bientôt !

Répondre à cela

ok

Répondre à cela

Chère Noémie,

Si tu souhaites faire participer nos amis étrangers à ta discussion, tu peux aussi la mettre en anglais en plus du français... Voici une proposition que tu peux copier/coller si tu veux:

Titre:
Si vous aviez beaucoup d'argent, que feriez-vous avec ? If you had a lot of money, what would you do with ?

Texte:
Moi je m'achèterais une grande maison avec jaccuzi et piscine.... J'aurais pleins d'animaux et aussi une belle voiture. Je ferais les boutiques .... voilà je vous ai dit pour moi et vous ? que feriez-vous ?
I would buy a big big house with jaccuzi and swimming-pool... I would have animals and also a nice car. I would go shopping all the time... I tol you for me and what for you ? What would you do ?

Répondre à cela

Je crois que je m'achèterai un billet d'avion pour retourner à Tahiti ^^ et je pense que j'achèterai une maison pour ma famille de tahiti comme ça ils vivront beaucoup mieux que maintenant et puis si j'en avais encore ( del 'agent) et bien ... je donnerai le tiers de ce que j'ai à une association pour les sans-abirs ou autres ^-^ et puis partir au Japon..
Je crois que c'est ça que je ferai

Répondre à cela

Vous n’avez pas besoin d’une grande maison pour être heureuses... Il y a d’autres choses plus importants...l’amour, par exemple, la santé...
L’argent c’est n’est pas la bonheur = Banii n’aduc fericirea...

Répondre à cela

oui c'est sur mais c'est bien aussi d'avoir de l'argent sinon tu pourrai pas vivre

Répondre à cela

c'est vrai je pense que l'argent contribu (beaucoup) au bonheur.

Répondre à cela

avec beaucoup d'argent on peut faire construire un grande maison une grande piscine mais tout ça c'est superficiel, il vaut mieux ne pas vivre dans une immense maison mais être heureux.............

Répondre à cela

moi j'aurai une grande maison avec une piscine interne, le toit pourrait s'ouvrir...voila c'est tout ! ! !

Répondre à cela

Comme Tout le monde Maison voiture Ect Mais j'en ferais beaucoup participer a des actes humanitaires ( et oui il faut ue d'autre aussi soit heureux )

Répondre à cela

Je viens de lire vos contributions à la question posée par Noémie. C'est l'occasion de définir 2 mots qui définissent la position de la majorité des élèves qui ont écrit:
- matérialisme: être plus sensibles aux objets et au confort (piscine, voiture...) qu'aux personnes
- consumérisme: frénésie d'acheter tout ce qui parait plus beau à tout le monde (et pas forcément à vous). D'où l'intérêt des adolescents pour les marques sans trop se poser la question si cela ne ruine pas un peu vos parents...

Pauline et Clément ont une pensée cependant pour les autres, ils sont prêts à lâcher un peu de leur gros tas d'argent pour les autres, mais cela fait un peu "charité du milliardaire"

Enfin Axel pose la vrai question (et Elena avait aussi indiqué cela): "l'argent et le succès sont-ils la condition du bonheur ?". J'ai connu des gens très pauvres qui étaient parfaitement heureux parce qu'ils n'en avaient rien à faire de l'argent, et dses gens immensément riches avec des robinets de baignaoire plaqué or, qui s'ennuyaient et qui était tristes dans leur maison qui ressemblait en fait à une prison. Une prison dorée, mais une prison...

Répondre à cela

C'est vrai que l'argent ne fait pas le bonheur mais y fait partit. On peut faire le bonheur des autres toutes en continuant dans le notre ( exemple : en aidant les plus démunis dans le monde)

Répondre à cela

RSS

À propos

Our sponsors and partners...

Nos Prix / Our Awards...

Pour la deuxième année consécutive, nous avons obtenu une distinction en étant parmi les 70 finalistes des meilleurs sites éducatifs européens... Et nous avons même reçu une double distinction, puisque nous apparaissons deux fois dans les finalistes à la fois pour le réseau L'Ecole Hors les Murs en son entier pour la France ET pour le etwinning Le Printemps des Poètes 2008 pour la Lituanie. Bravo à tous les membres !
-----------------------------------
Le projet Etwinning Printemps des Poètes 2008 a obtenu le Premier Prix du meilleur etwinning français niveau collège. Le Prix sera décerné le 27 novembre 2008 pendant le Salon de l'Education à Paris Our Project "Spring of the Poets 2008" has won the First French National Prize ----------------------------------- Notre réseau Hors Les Murs est parmi les 100 finalistes des eLearning Awards organisés par European Schoolnet ! Beyond The Walls Network is finalist for the eLearning Awards organized by European SchoolNet

Compteur/Traducteur

Compteur mis en place le Mercredi 8 octobre 2008...
Traducteur /Translator With Google Translate... Use Translate Text:
1. Copy text
2. Go here
3. Select from and to languages
4. Paste the text in "Original Text" blank Window
5. Click on "Translate"
With Babel Fish Translation... Use "Translate a block of Text"

Activité récente

Vincenzina Pace a ajouté 2 articles.
Il y a 49 minutes
Vincenzina Pace a ajouté une vidéo.
musique italienne pour une fable russe
Il y a 2 heures
2 membres ont mis à jour les photos de leur profil.
Il y a 2 heures
Il serait vraiment merveilleux de se retrouver en vif tous ensemble! (J'espère reussir, mais je n'y crois pas trop...)
Il y a 3 heures
Vincenzina Pace est susceptible d\’assister à l\’événement de Vincent Mespoulet.
5 Février 2010 à 18 00 à 9 Février 2010 at 19 00
Après avoir été récompensé en France en 2008, Notre etwinning le Printemps des Poètes a été primé en 2009 en Lettonie (Tanja), Lituanie (Grazina), Italie (Vincenzina). Beaucoup de participants au projet se retrouveront donc à la grande fête des etwi…
Il y a 3 heures
Vincenzina Pace a ajouté 3 photos à l'album 'Les BD de Eddy P.'.
Il y a 3 heures
Il y a 5 heures
Mindaugas a laissé un commentaire pour Liene.
Il y a 5 heures
Il y a 6 heures
Il y a 6 heures
Happy new year Vincenzina and congratulations for your large activity on Ecole hors les murs! I am very happy I meet you(I mean virtually). Gianina
Il y a 7 heures
Happy new year Domenico, for you and your family! By the way how it works your Comenius? I hope well! Many fulfillments for your daughters and your wife! Gianina
Il y a 7 heures
Grazie Domenico, auguri di cuore anche a te e alla tua famiglia!
Il y a 9 heures
Thanks Valentina! I wish you a happy and fun holiday season! ;]
Il y a 17 heures
Merci! J'ai seulement eu de la chance, j'ai oublié aussi de dire qu'il y manque une fille (ell'etait à Londre lorsque nous avons pris la photo).
Il y a 17 heures
Waw Domenico - vous êtes super photo-master!!! Joyeux Noël à vous et à votre famille!
Il y a 17 heures
Grazie! Tanti auguri anche a te.
Il y a 19 heures
Domenico Lanfranchi a ajouté un article.
Il y a 19 heures
that's awsome and wise.. thanks vincent
Il y a 19 heures
Valentina a ajouté un article.
Wishing everybody nice and peaceful Christmas! :) from Valentina (Riga, Latvia)
Il y a 20 heures

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Vincent Mespoulet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder