L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls

L'Ecole hors les murs - School Beyond the Walls - La Scuola oltre i Muri -

En ce moment beaucoup d'enfants sont tués sous l'attaque de chiens, est ce la jalousie, la colère, l'agresssivité, la frustration de ne pas être bien traité, qui poussent le meilleur ami de l'homme à agir de la sorte, dites moi ce que vous en pensez?

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

des chien doive avoir une musolièr et n'amporte pas et dotre son male traité (batut,anfermé dans le noir ...) mais moi je pance que les chien ne son pas des danger mes faut juste savoir les drécé avec pation et amour.

Répondre à cela

Sarah, s'il te plaît, fais des efforts pour éliminer le maximum de fautes avant de poster: nos amis étrangers ne pourront pas comprendre ce que tu écris si tu fais trop de fautes d'orthographes. PENSE AUSSI A LA PONCTUATION ET AUX MAJUSCULES:

Les chiens doivent avoir une muselière et ils n'en portent pas. Et d'autres sont maltraités (battus, enfermés dans le noir ...) mais moi je pense que les chiens ne sont pas des dangers mais il faut juste savoir les dresser avec passion et amour.

Répondre à cela

je pense exactement comme Sarah. Les chiens en eux même ne sont pas une menace
Bien que l'on entende à la radio que 1 boxer croisé avec 1 labrador (de très gentil chien) devienne très agressif.

Répondre à cela

je pense que une minorité de chiens sont très aggressif et dangereux et les maitres ne sont pas qualifiés pour avoir des chiens de se type(chien de garde ou d'attaque)

Répondre à cela

Moi je pence que les médias font beaucoup trop la psycose des RottVeilers mais si on revient a leurs origine c'est des chiens De BERGER , puis les chiens avec le plus de morcure a 2007 a comme meme été le LABRADOR . Les médias veulent Exterminé la race des chiens qui sont les plus maltrété mais je suis sur que quelque conniche ou autre petis chiens peuvent etre plus tegnieux que certains chiens ( style rottweilers ! )

Répondre à cela

Clément, s'il te plaît, fais des efforts pour éliminer le maximum de fautes avant de poster: nos amis étrangers ne pourront pas comprendre ce que tu écris si tu fais trop de fautes d'orthographes. PENSE AUSSI A LA PONCTUATION ET AUX MAJUSCULES:

Moi je pense que les médias alimentent beaucoup trop la psychose des Rottweilers, mais si on revient à leurs origines ce sont des chiens de BERGER . Et puis les chiens qui ont occasionné le plus de morsures en 2007 ont quand même été les LABRADORS . Les médias veulent exterminer l'espèce des chiens qui est la plus maltraitée, mais je suis sûr que quelques caniches ou autres petits chiens peuvent être plus teigneux que certains chiens ( style rottweilers ! )

Répondre à cela

Moi je pense qu'un chien bien dressé ne fait pas ça ,donc pour moi c'est le manque d'affection qui provoque ce genre de réaction.

Répondre à cela

Je suis vraiment d'accord avec Sarah et Clement.Sauf pour au niveau de la musolière...
Les chiens sont comme les enfants il faut bien les éduquer dès leurs plus jeunes âges pour que plus tard, ils deviennent euh...Mais j'ai souvent vue des enfants qui font quand même pas mal de misère à ces pauvres animaux.... Mais ça se peut que aussi il pète un peu leur cable ( pardon pour l'expression) .
Je vois les Bocerons de mon oncle ( 9 Bocerons) ils peuvent paraître agressife parcequ'il morde ou quoi mais je me suis rendu compte que l'un et jaloux de l'autres lorsqu'on ne le carresse pas.
Tous chiens n'attendent que l'amour et l'affection que son maître lui donne et puis le chien ressamble à son maître !!

Répondre à cela

Pour donner un exemple, moi, j'adorais les chiens, mais depuis le CP, où j'ai failli me faire difigurer par un chien, je ne porte plus les chiens dans mon coeur, à part quelques uns où j'ai vraiment confiance avec eux.

Répondre à cela

J'ai lu avec intérêt vos messages. Je vous rappelle que depuis la loi de 1999, les chiens dits dangereux (pitbulls) doivent être tenus en laisse et muselés... Il faudra voir dans le détail la nouvelle loi, que je n'ai pas encore lue dans le détail...

Voici ce que j'ai trouvé sur un site canadien pour éviter à Vincent ou à d'autres de risquer de se faire défigurer...

Quelques règles à suivre…

Quoi de plus naturel que l’amitié entre un enfant et son chien. On peut-être gentil avec un chien et même s’en faire un ami. Cependant, il est important de savoir comment approcher un chien en toute sécurité, même si c’est le nôtre.

Réfléchir - Rester calme - Ne pas bouger

Règle numéro 1. Réfléchir : Les amis des chiens posent toujours les mêmes questions :

Est-ce que tu connais ce chien ?
Sais-tu comment t’approcher de lui sans danger ?
Est-ce que c’est dangereux de passer près de ce chien ?
Tu ne le sais pas !!! Alors n’y vas pas !!!!!!!!!!

Règle numéro 2. Rester calme : Les amis des chiens restent calmes lorsqu’ils s’approchent des chiens.

Ils savent qu’il y a des chiens qui s’agitent lorsqu’on crie, qu’on court, ou se promène à bicyclette près d’eux.
Et surtout, n’oublie pas que les amis des chiens ne taquinent jamais les chien.

Règle no 3. Ne bouge pas : Si le chien a l’air méchant ou s’il grogne :

Arrête-toi et ne bouge plus!
Ne crie pas et ne court pas.
Regarde ailleurs.
Garde les mains et les doigts cachés.

Ne bouge pas : Si un chien te renverse :
Allonge toi face contre terre.
Ne bouge pas, couvre ton cou.
Attend que le chien te sente et s’en aille.

Règles d’or avec un chien…

Ne jamais approcher un chien inconnu.
Ne jamais crier et fuir un chien en courant.
Ne jamais jouer avec un chien sans supervision parentale.
Rapporter immédiatement la présence de chiens errants à l’Inspecteur Canin.
Ne jamais fixer un chien dans les yeux.
Ne jamais déranger un chien lorsqu’il dort, mange, ou s’occupe de ses chiots.
Ne jamais caresser un chien sans être assuré qu’il vous a vu et senti.

Répondre à cela

merci pour les précautions à prendre, près de chez moi il y a beaucoup de chiens, certains sont en liberté

Répondre à cela

Ils sont peut ètres en libertés mais ils sont peut ètre très gentils ......

Répondre à cela

RSS

À propos

Our sponsors and partners...

Nos Prix / Our Awards...

Pour la deuxième année consécutive, nous avons obtenu une distinction en étant parmi les 70 finalistes des meilleurs sites éducatifs européens... Et nous avons même reçu une double distinction, puisque nous apparaissons deux fois dans les finalistes à la fois pour le réseau L'Ecole Hors les Murs en son entier pour la France ET pour le etwinning Le Printemps des Poètes 2008 pour la Lituanie. Bravo à tous les membres !
-----------------------------------
Le projet Etwinning Printemps des Poètes 2008 a obtenu le Premier Prix du meilleur etwinning français niveau collège. Le Prix sera décerné le 27 novembre 2008 pendant le Salon de l'Education à Paris Our Project "Spring of the Poets 2008" has won the First French National Prize ----------------------------------- Notre réseau Hors Les Murs est parmi les 100 finalistes des eLearning Awards organisés par European Schoolnet ! Beyond The Walls Network is finalist for the eLearning Awards organized by European SchoolNet

Compteur/Traducteur

Compteur mis en place le Mercredi 8 octobre 2008...
Traducteur /Translator With Google Translate... Use Translate Text:
1. Copy text
2. Go here
3. Select from and to languages
4. Paste the text in "Original Text" blank Window
5. Click on "Translate"
With Babel Fish Translation... Use "Translate a block of Text"

Activité récente

Voici maintenant les "slogans" inventés par les 4èmes C pour la même opération... Là les élèves ont choisi en votant les slogans qu'ils préféraient: Augustine: Pour vos petits enfants laissez la voiture aux garages 8 Noémie: Copenhague, évitons la…
Il y a 6 heures
Grazina Likpetriene a mis à jour la photo de son profil.
Il y a 8 heures
Vincent, Merci beaucoup par le lien. "On 14 December 1993 at age 90, died in Buenos Aires. As he wrote Pichon Rivière, Silvina Ocampo made his life and his work a enigma to decipher worthwhile." "Le 14 décembre 1993 à l'âge de 90 ans, est morte à Bu…
Il y a 8 heures
Il y a 10 heures

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Vincent Mespoulet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder