L'ecole sert à apprendre et à avoir des amis j 'aime les maths , le francais , l'histoire geo ...

Vues : 1365

Y répondre

Réponses à cette discussion

L'école sert surtout a avoir un métier plus tard si tu ne va pas à l'ecole tu ne saurra rien fair
Je ne suis pas sûr, Pablo, que l'école ne serve qu'à avoir un métier plus tard... Ce serait bien triste l'école, si ce n'était que cela...
Pour vous faire réfléchir tout en vous amusant sur ce que je pense de l'école, je vous propose de regarder ces 5 vidéos tirée d'un sketch très célèbre d'Elie Kakou, mort trop jeune à 39 ans en 1999. Vous y verrez une parodie (une moquerie) du comportement des profs, qui, je n'en doute pas, vous plaira certainement...

Le prof de géo pour commencer...

Le prof d'anglais...

Le prof de philo...

Le prof d'italien...

et le prof d'EPS...

l'école c bien mais c trop long.MAIS c très utile dans la vie moi ce que je préfère c l'anglaiset la géo .
'N'écris pas en texto Kevin, c'est important pour nos amis étrangers...

Quand tu dis "c'est trop long l'école" tu veux dire qu'une journée d'école est trop longue ou bien que les années d'école sont trop nombreuses ? Ce n'est pas clair...
L'école sert à rien, ou presque ! Avec un bac +5 on est pas sûr d'avoir un job plus tard ! A quoi ca sert de gacher alors ses plus belles années de sa vie à travailler comme un boeuf à l'ecole, pour finir dans une grande surface en tant que caissier ?
C'est vrai Sephir c'est dur de trouver du travail en ce moment mais si tu n'as aucun diplôme c'est encore pire tu as encore moins de choix et crois-moi si tu trouves un boulot et que tu n'as pas le diplôme correspondant tu auras vite marre de faire le même boulot qu'un diplômé en étant moins payé .Trouve ta voie et fonce!!!!
Il ne faut pas être désabusé,à ton âge;Sephir!.Les plus belles années de ta vie ne sont pas forcément celles de l'école(en tous les cas, pas pour moi!).Il faut faire ce que tu as envie ou du moins,tendre vers cela.
Il n'y a pas de sot métier non plus (caissier avec un bac +5 il ne faut pas exagérer!)
Si on apprend rien on sera bête jusqu'a la fin de notre vie
On apprend durant toute la vie, Théo . L'école,ce n'est que le début...Le mieux, c'est d'apprendre sans en avoir
l'impression,dans LE PLAISIR .Et malheureusement,beaucoup n'ont pas de plaisir à travailler à l'école.
J'aime bien l'école car pour avoir un métier plus tard,il faut bien travailler.
Ellle sont très rigolotes les vidéos sur le cours d'histoire-géographie,d'anglais,de philophies,d'italien et d'EPS.
Bonjour,

C'est la voie d'éducation, de savoir et de concrétisation. L'école forme et doit former l'homme de demain.

Merci.

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation