Ce réseau "Hors les Murs" est un nouvel outil pour votre travail scolaire à l'école. Vous pouvez faire sur ce forum des suggestions et expliquer ce que vous aimeriez bien y trouver.

Vues : 185

Y répondre

Réponses à cette discussion

Bonjour.

Moi je trouve ce site parfais et bravo
Merci Florent, mais on peut toujours améliorer le contenu et le fonctionnement. Aux élèves de faire des propositions.
Chère Imane, tu as parfaitement raison, je vais y penser pour plus tard, car en ce moment je n'ai pas le temps de m'en occuper. En même temps un peu d'anglais ne fait pas de mal. Quels sont les mots que tu ne comprends pas ? On pourrait faire un postblog "Dictionnaire anglais/français du site" en attendant...
C'est une bonne idée. On pourra en faire à partir de ce que l'on étudie en classe (surtout en éducation civique), et on pourra voir comment faire pour que vous proposiez aussi des thèmes de discussion mais il faudra qu'ils aient un rapport avec l'école: je n'ai pas trop envie d'avoir des débats: "es-tu pour l'OM ou pour l'OL ?" ou bien "Que penses-tu de la chevelure de Britney Spears ?"... ;-)
je trouverais assez sympa de rajouter des devinettes...... parce que il y en a qu'une et dès que nous l'avons trouver, c'est fini et c'est dommage... voilà, sinon, je trouve ce site super il est très bien...
bonjour messieur je trouve que ce site la est super car si ont na des questions ont peut s'aider entre nous les eleves ou vous !!!
encore bravo !!
Je pense que les délégués de cette année font bien leur travaille ! par rapport à ce de la 6eme!
j' aimerais bien y trouver des aides pour le travaille aux collège et a la maison pour nous aidé quand on ne comprend pas
Je trouve que se site et trés bien pour les éléve qui on besoin d'aide.
monsieur pourquoi avez vous mis une partis en anglais et une partis en français ,pour ce qui, est du français aucun probleme mais lorsqu'il n'y a pas de traduction c'est dur pour les eleve qui n'ont jamais fait d' anglais et qui ont allemand
En fait, lorsqu'on crée ce type de site collectif, on utilise un" squelette", c'est-à-dire une structure prédéfinie. Comme cet outil est une invention américaine et qu'il est utilisé dans les écoles anglo-saxonnes, j'ai pris le squelette qui avait été le plus traduit, mais pas complètement. Pour modifier ce squelette, il faut modifier ce qu'on appelle le code-source, et il faudra que je trouve le temps de le faire: ce sera mes devoirs de vacances ;-) Mais rassure-toi, en attendant, on peut faire un tas de choses avec. Comme c'est une interface très puissante et très complète, on ne peut pas tout maîtriser d'un coup, on apprendra ensemble à explorer toutes les possibilités.
Je trouve que Vincent a raison il pourrait y avoir des questions qui sensibilisent les élèves sur la pauvreté dans le monde ou le réchauffement climatique par exemple

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Michel Truffer a partagé son billet sur Facebook
22 sept.
Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation