Ce réseau "Hors les Murs" est un nouvel outil pour votre travail scolaire à l'école. Vous pouvez faire sur ce forum des suggestions et expliquer ce que vous aimeriez bien y trouver.

Vues : 177

Y répondre

Réponses à cette discussion

je vais te mettre bientôt un outil un peu magique sur hors les murs, cela va être une bonne surprise...
L'initiative est extraordinaire, hors cadres, justement au delà des murs! Juste dommage d'être contraint aux limites et cadres du réseau social. Exemple, impossibilité de tout simplement envoyer un message à l'auteur sans devenir membre et attendre l'autorisation. La navigation en souffre aussi un peu comparativement à un site web conventionnel (il en va de même de l'indexation) Sans rien vouloir enlever à l'apport du réseau social du point de vue interactivité, participation et partages, je suppose que le rayonnement serait encore plus large si le contenu thématique était regroupé sur des pages web externes plus facilement accessibles à l'ensemble des internautes (ce n'est probablement pas le premier but de cette initiative et j'entends que le temps investi sur le ning est déjà considérable, surtout que l'animation relève presqu'essentiellement d'une seule personne) Félicitations encore à Vincent et à tous ceux qui le supportent!

Jean-Emmanuel

Petite question : je cherche un endroit où annoncer une initiative de sensibilisation qui pourrait faire l'objet de projets scolaires. Voir le http://voixetcouleurs.org/1001dessins/deficience
Auriez-vous une idée d'un site où je pourrais le faire? Pour l'instant l'information est accessible en anglais et en français, avec bientôt un résumé en espagnol.
avant de te répondre Jean-Emmanuel, j'aimerais bien que tu me m"en dises un peu plus sur l'Arche Agapè et sur le sens de vos activités. Par mail privé, ce serait préférable !
Bien à toi,
Vincent
Ce cite est super

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation