Tout le monde passe beaucoup de temps devant la télé... Dans cette discussion je souhaite que chacun explique combien de temps il passe devant la télévision, les émissions qu'il regarde le plus, et pourquoi... Est-ce que vous ne trouvez pas que la télé nous prend trop de temps ? Savez-vous qu'il existe une opération qui s'appelle la semaine sans télé ?

>

Vues : 141

Y répondre

Réponses à cette discussion

certaines fois quand je regarde la télé c'est que je m'ennuis, sinon je dois dire que la télé fait partie de mon quotidien, je ne sias pas comment je réagirai si on m'enlevait la télé toute une semaine!!
Avant je regardais la télé au moins 2h par jour.Maitenant je ne la regarde presque plus à cause du collège et parsque je passe mon temps dehors avec mes amis, je regarde la télé c'est que je suis fatiguée ou alors parsqu'il y a un documentaire qui passe.Oui je savais qu'il existait une opération, mais je ne sais pas pour quoi je ne l'ai jamais faite.
i like to watch tv in my spare time. i don't have a time limit, just watch my favourite shows when they're on. i usually watch movies (mostly comdies), and even cartoons (or anime). i have to admit that watching cartoons in english from when i was a chiled helped me learn this language. :)
in France, young people often watch TV... Maybe it would be a good idea to create a special group to do a selection of the best programs on our different channels... I'll do it very soon ;-) How many romanian channels on tv ? In France we have 6 main channels...
that's a good idea. In Romania there are about 4 or 5 main channels. I could say that some channels are kind of related (for example, ProTV, ProCinema and AcasaTV have the same owner)
Um... La semaine sans télé c'est... I.M.P.O.S.S.I.B.L.E!!!
Et sans ordi c'est la mort!!!

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Michel Truffer a partagé son billet sur Facebook
22 sept.
Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation