Nous prévoyons mardi soir de faire une session en ligne synchrone autour de cette question des cartes (google maps) mardi soir à 21:00.

Les sessions en ligne consistent à se connecter ensemble au même moment sur notre salle de classe virtuelle de hors les murs. Il y a la possibilité de communiquer ainsi en direct, en synchrone en utilisant l'audio, la vidéo, le chat mais surtout un whiteboard virtuel et d'autres outils comme le webtour. Vous aurez juste besoin pour cela d'être devant un ordi connecté avec le java à jour, si possible une webcam et une bonne configuration de l'audio. Je vous donnerai le lien de connexion dimanche soir.

Est-ce que mardi soir convient au plus grand nombre ? Nous pouvons la faire plus tôt. Mais je ne sais si vous avez cours de 15 à 18h. Faites signe !

Vues : 107

Réponses à cette discussion

Pour se connecter à notre salle de classe virtuelle, suivre ce lien: http://bit.ly/AkLTNx , entrer votre nom prénom et patientez quelques minutes le temps que la routine java se mette en route (temps variable en fonction de votre débit de connexion). Une fois à l'intérieur de la plateforme, vous pouvez tester la configuration de votre son en suivant les instruction sur le tableau blanc. Vous pouvez vérifier d'ici mardi soir si tout est ok. Me signaler dans cette discussion un éventuel problème technique.

Excuses moi, mais je dois faire petite remarque: le lien de classe virtuelle est  http://bit.ly/ugLWu6

Le lien premier est de Doodle - c'est aussi trés bon outil pour crée le vote online.

Merci Grazina, oui je me suis planté de short link, merci d'avoir rectifié !

je ne pourrais pas suivre cette session.

bonne soirée, à demain pour la plupart en classe

Je ne pourrai pas non plus. Désolé. A demain

RSS

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Anne-Zahra Chemsseddoha a laissé un commentaire pour Mamadou SOW
"Merci bien !"
Dimanche
Mamadou SOW a laissé un commentaire pour Anne-Zahra Chemsseddoha
"Bienvenue à vous"
Dimanche
Anne-Zahra Chemsseddoha est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
Dimanche
Photos publiées par Vincent Mespoulet
17 nov.
Vincent Mespoulet a partagé sa vidéo sur Facebook
9 nov.
Foucher est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
23 oct.
David SANON est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
6 oct.
Bram est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
1 oct.
Durot est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
25 sept.
Benjamin BEN-LULU est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
13 sept.
Mamadou SOW a laissé un commentaire pour Antonella Moretti
"Bienvenue à vous "
10 sept.
Antonella Moretti est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
10 sept.

Badge

Chargement en cours…

© 2014   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation