L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls

L'Ecole hors les murs - School Beyond the Walls - La Scuola oltre i Muri -

Cette discussion sert à définir ce que vous souhaitez montrer de l'école et comment... Faites vos suggestions ici ...

Repères : project, video

Partager

Répondre à cela

Réponses à cette Discussion

Ce qui serai bien sa serai de faire visiter le collège à nos amis amémiricain et t'interoger quelque éleves de tous les niveau.

Répondre à cela

c'est une bonne idée de poser des questions aux élèves, mais il faut alors proposer des questions... Des idées de questions ?

Répondre à cela

Je sais pas moi faire visiter une ou deux classe,montrer un repas au self, poser des question au élèves come un vrai interview de la télé (micro...)
-que pensez vous des profs,des salle de classe ,de l'état du collège...?

Répondre à cela

oui mais en tout il faut faire vister le collége (sinon j'aurais penser a prensenter un cours de la 6°,5°,4°,3°)

Répondre à cela

RSS

À propos

Our sponsors and partners...

Nos Prix / Our Awards...

Pour la deuxième année consécutive, nous avons obtenu une distinction en étant parmi les 70 finalistes des meilleurs sites éducatifs européens... Et nous avons même reçu une double distinction, puisque nous apparaissons deux fois dans les finalistes à la fois pour le réseau L'Ecole Hors les Murs en son entier pour la France ET pour le etwinning Le Printemps des Poètes 2008 pour la Lituanie. Bravo à tous les membres !
-----------------------------------
Le projet Etwinning Printemps des Poètes 2008 a obtenu le Premier Prix du meilleur etwinning français niveau collège. Le Prix sera décerné le 27 novembre 2008 pendant le Salon de l'Education à Paris Our Project "Spring of the Poets 2008" has won the First French National Prize ----------------------------------- Notre réseau Hors Les Murs est parmi les 100 finalistes des eLearning Awards organisés par European Schoolnet ! Beyond The Walls Network is finalist for the eLearning Awards organized by European SchoolNet

Compteur/Traducteur

Compteur mis en place le Mercredi 8 octobre 2008...
Traducteur /Translator With Google Translate... Use Translate Text:
1. Copy text
2. Go here
3. Select from and to languages
4. Paste the text in "Original Text" blank Window
5. Click on "Translate"
With Babel Fish Translation... Use "Translate a block of Text"

Activité récente

Il serait vraiment merveilleux de se retrouver en vif tous ensemble! (J'espère reussir, mais je n'y crois pas trop...)
Il y a 30 minutes
Vincenzina Pace est susceptible d\’assister à l\’événement de Vincent Mespoulet.
5 Février 2010 à 18 00 à 9 Février 2010 at 19 00
Après avoir été récompensé en France en 2008, Notre etwinning le Printemps des Poètes a été primé en 2009 en Lettonie (Tanja), Lituanie (Grazina), Italie (Vincenzina). Beaucoup de participants au projet se retrouveront donc à la grande fête des etwi…
Il y a 34 minutes
Vincenzina Pace a ajouté 3 photos à l'album 'Les BD de Eddy P.'.
Il y a 36 minutes
Il y a 2 heures
Mindaugas a laissé un commentaire pour Liene.
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
Il y a 3 heures
Happy new year Vincenzina and congratulations for your large activity on Ecole hors les murs! I am very happy I meet you(I mean virtually). Gianina
Il y a 4 heures
Happy new year Domenico, for you and your family! By the way how it works your Comenius? I hope well! Many fulfillments for your daughters and your wife! Gianina
Il y a 4 heures
Grazie Domenico, auguri di cuore anche a te e alla tua famiglia!
Il y a 6 heures
Thanks Valentina! I wish you a happy and fun holiday season! ;]
Il y a 15 heures
Merci! J'ai seulement eu de la chance, j'ai oublié aussi de dire qu'il y manque une fille (ell'etait à Londre lorsque nous avons pris la photo).
Il y a 15 heures
Waw Domenico - vous êtes super photo-master!!! Joyeux Noël à vous et à votre famille!
Il y a 15 heures
Grazie! Tanti auguri anche a te.
Il y a 16 heures
Domenico Lanfranchi a ajouté un article.
Il y a 16 heures
that's awsome and wise.. thanks vincent
Il y a 16 heures
Valentina a ajouté un article.
Wishing everybody nice and peaceful Christmas! :) from Valentina (Riga, Latvia)
Il y a 17 heures
Merci, Grazina and Vincenzina! :) Happy hollidays too! ;))
Il y a 18 heures
Il y a 18 heures
Liene ont mis à jour leur profil.
Il y a 18 heures

Badge

Chargement...

© 2009   Créé par Vincent Mespoulet sur Ning.   Créez votre propre réseau social

Insignes  |  Signaler un problème  |  Confidentialité  |  Conditions d'utilisation

Ouvrir une session pour clavarder