Maria claudia Zanette
  • Femme
  • Gualeguay,Entre Rios
  • Argentine
Partager sur Facebook Partager

Amis de Maria claudia Zanette

  • Gonzalo B
  • Josefina P.A.
  • Augusto S
  • Juan Elias C
  • Catalina R.
  • Micaela D.
  • Ana Belen V
  • Martin G.
  • Maria de los Milagros
  • Carolina M
  • Karina Defazio
  • Silvina Carraud
  • Vincenzina Pace
  • Vincent Mespoulet

Groupes de Maria claudia Zanette

 

Page de Maria claudia Zanette

Cadeaux reçus

Cadeau

Maria claudia Zanette n'a reçu aucun cadeau pour le moment

Offrir un cadeau à Maria claudia Zanette

Activité la plus récente

Maria claudia Zanette est désormais ami(e) avec Juan Elias C et Gonzalo B
3 nov. 2009
Icône de profilGonzalo B, lourdes.a et 5 autres membres se sont joints au groupe de Maria claudia Zanette
Miniature

Étudiants École Normale Gualeguay

Elèves de 4ème année de FLEPlus
3 nov. 2009
Carmin PP a commenté le groupe Étudiants École Normale Gualeguay de Maria claudia Zanette.
"C' est génial!"
3 nov. 2009
Maria claudia Zanette a répondu à la discussion Let's Get to Know You! de Grazina Likpetriene du groupe Art Save The World !.
"hello people... i'm from Argentina, a nice country in south america, my main toungue is spanish, but i love meeting new people... i chose this forum cause i'm an actor, i've been acting since i was 5 years old, now i'm almost 19,…"
2 nov. 2009
Maria claudia Zanette s'est joint au groupe de Grazina Likpetriene
Miniature

Art Save The World !

Students from different countries met to talk each other about the World in the language of ART. For talk about the most important thing for our FUTURE - SAVING THE WORLD. Art Save The World !
2 nov. 2009
Icône de profilJuan Elias C et Julieta E. se sont joints au groupe de Maria claudia Zanette
Miniature

Étudiants École Normale Gualeguay

Elèves de 4ème année de FLEPlus
2 nov. 2009
Maria claudia Zanette a commenté la vidéo de Claire R
Miniature

Sauver la planete

"Claire, Je te félicite!! Excellent le travail. La musique super. Les images, merveilleuses...Mardi prochain , je vais le travailler en classe, avec mes élèves . Magnifique... Une fois encore félicitations!!!! Continue,…"
29 oct. 2009
Maria claudia Zanette est désormais ami(e) avec Vincenzina Pace et Josefina P.A.
29 oct. 2009
Vincenzina Pace a laissé un commentaire pour Maria claudia Zanette
"Salut Maria Claudia, il a été un grand plaisir pour moi de parler dans la chat avec tes élèves (j'espère n'avoir pas étée raison de distraction de votre léçon). Ne te preoccupe…"
28 oct. 2009
Maria claudia Zanette a commenté la vidéo de Vincenzina Pace
Miniature

Habiter ma ville/Abitare il mio paese - San Giovanni Teatino

"Félicitations, Miki!!! Tu as fait un très bon travail. Les photos sont très belles. Le lieu est merveilleux. J'espère un jour pouvoir y aller, et connaître la ville. Continue.!! Bises. Claudia."
28 oct. 2009
Maria claudia Zanette a laissé un commentaire pour Josefina P.A.
"Salut, Josefina: Bienvenue!!! Il faut s'amuser .... et travailler... on se revoit...À bientôt."
28 oct. 2009
Maria claudia Zanette a laissé un commentaire pour Vincenzina Pace
"Bonjour Vincenzina!.Je te remercie. Je suis la prof des élèves qui on chaté avec toi à midi (heure argentine). Je m'excuse, tout d'abord , des erreurs grammaticaux, ensuite des expressions trop…"
27 oct. 2009
Josefina P.A. a commenté le groupe Étudiants École Normale Gualeguay de Maria claudia Zanette.
"je suis dans le group!! =P"
27 oct. 2009
Josefina P.A. s'est joint au groupe de Maria claudia Zanette
Miniature

Étudiants École Normale Gualeguay

Elèves de 4ème année de FLEPlus
27 oct. 2009
Vincenzina Pace a laissé un commentaire pour Maria claudia Zanette
"Bonjour Maria Claudia, je ne t'avais encore donné mon bienvenue :)"
27 oct. 2009
Maria claudia Zanette s'est joint au groupe de Mission Fourgous pour les Tice
Miniature

Mission Fourgous pour les Tice

Suite au conseil de Vincent Mespoulet la mission ouvre un groupe sur le Ning "Ecole Hors les Murs" afin de recueillir les propositions des usagers de ce réseau social. Notre objectif est d'améliorer l'intégration des Tic dans l'éducation.
13 oct. 2009

Mur de commentaires (9 commentaires)

Vous devez être membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls pour ajouter des commentaires !

Rejoindre L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls

Le 28 octobre 2009 à 22:46, Vincenzina Pace a dit...
Salut Maria Claudia, il a été un grand plaisir pour moi de parler dans la chat avec tes élèves (j'espère n'avoir pas étée raison de distraction de votre léçon). Ne te preoccupe jamais pour les erreurs, il faut meme qu'ils prennent confiance avec tous les applicatifs et enfin la curiosité aide toute connaissance :)
A mardi prochain!
Le 27 octobre 2009 à 16:16, Vincenzina Pace a dit...
Bonjour Maria Claudia, je ne t'avais encore donné mon bienvenue :)
Le 13 octobre 2009 à 17:05, Ignacio E a dit...
Bonjour
Le 13 octobre 2009 à 16:42, Augusto S a dit...
Bonjour maitraisse!!
Le 7 octobre 2009 à 0:13, Vincent Mespoulet a dit...
De rien Chère Maria Claudia, c'est grâce à Silvina Carraud que je me délecte de la prose de Silvina Ocampo :) J'ai vu l'arrivée de tes élèves sur l'école hors les murs, et je te remercie pour ta confiance ! Sais tu que tu peux participer (et tes élèvess aussi) quand tu as le temps et l'envie aux Skype Sessions avec l'université Marquette. Consulte les événements pour comprendre comment cela marche: c'est une expérience fascinante ! Ce qu'il est aussi possible de développer, comme je te le disais ce sont des sessions elluminate avec tes élèves quand tu es en cours evec eux. j'ai juste besoin pour cela que tu m'envoies en courrier privé ton emploi du temps pour qu'on arrive à trouver un bon créneau horaire. Porte toi bien et: Viva Argentina ;-)
Le 15 septembre 2009 à 17:48, Silvina Carraud a dit...
Claudia, Feliz Cumpleaños!
Espero que te guste el regalo:

Bienvenida (de René Char)

¡Ojalá vuelvas a tu desorden, y el mundo al suyo. La asimetría es juventud. No se mantiene el orden más que el tiempo que se tarda en odiar su carácter de mal. Entonces se avivará en ti el deseo del porvenir, y cada peldaño de tu escalera desocupada y todos los rasgos inhibidos de tu vuelo te llevarán, te elevarán con un mismo sentimiento gozoso. Hijo de la oda ferviente, abjurarás del gigantesco enmohecimiento. Los solsticios cuajan el dolor difuso en una dura joya adamantina. El infierno a su medida que se habían esculpido los limadores de metales volverá a bajar vencido a su abismo. Delante del olvido nuevo, la única nube en el cielo será el sol.
Mintamos esperanzados a quienes nos mienten: que la inmortalidad inscrita sea a la vez la piedra y la lección.
(Versión de Jorge Riechmann)
Le 15 septembre 2009 à 3:14, Vincent Mespoulet a dit...
Mon cadeau d'anniversaire, chère Maria Claudia:

Rapport sur le Ciel et l'Enfer

A l'instar des grandes salles de ventes aux enchères, le Ciel et l'Enfer contiennent dans leurs galeries des monceaux d'objets qui ne doivent surprendre personne, car ce sont ceux qu'on trouve habituellement dans toutes les maisons du monde. mais il ne suffit pas ici de parler d'objets : dans ces galeries, il y a aussi des villes, des villages, des jardins, des montagnes, des vallées, des soleils, des lunes, des vents, des mers, des étoiles, des reflets, des températures, des saveurs, des parfums, des sons, car c'est une infinité de sensations et de spectacles que nous réserve l'éternité.

Si le vent rugit, pour toi, comme un tigre, si la douce colombe te regarde avec des yeux d'hyène, si l'homme soigné qui traverse la rue est vêtu de guenilles lascives ; si la rose aux titres honorifiques qu'on t'offre n'est qu'un bout de chiffon déteint et n'a pas plus d'intérêt qu'un vulgaire moineau ; si le visage de ta femme ressemble à un hideux sarment, ce sont tes yeux et non pas un Dieu qui les ont créés ainsi.

Quand tu mourras, les démons et les anges, également avides, te voyant endormi à mi-chemin entre ce monde et quelque autre monde, voleront déguisés à ton chevet, te caresseront la tête, te donneront à choisir les choses que tu auras préférées au cours de ta vie. Dans une sorte d'échantillonnage, pour commencer, ils te montreront les éléments. S'ils te montrent le soleil, la lune ou les étoiles, tu les verras dans une sphère de cristal coloré, et tu croiras que cette sphère de cristal est le monde ; s'ils te montrent la mer ou les montagnes, tu les verras dans une pierre et tu croiras que cette pierre est la mer et les montagnes ; s'ils te montrent un cheval, ce sera un cheval en miniature, mais tu croiras que ce cheval est un vrai cheval. les anges et les démons abuseront ton esprit avec des portraits de fleurs, de fruits resplendissants et de friandises ; en te laissant croire que tu es encore un enfant, ils te feront un siège de leurs mains, ce qu'on appelle la chaise de la reine ou la petite chaise d'or, et ils te porteront ainsi, sur leurs mains entrelacées, par ces allées qui conduisent au centre de ta vie, là où demeurent tes préférences. prends garde. Si tu choisis plus d'objets de l'Enfer que du Ciel, tu iras sans doute au Ciel , au contraire si tu choisis plus de choses du Ciel que de l'Enfer, tu cours le risque d'aller en Enfer, car ton amour pour les choses célestes témoignera simplement de ta concupiscence.

Les lois du ciel et de l'enfer sont aléatoires. Il dépend d'un infime détail que tu ailles ici ou là. je connais des gens qui pour une vieille clef ou une cage d'osier sont allés en Enfer et d'autres qui pour une feuille de journal ou un verre de lait sont allés au Ciel.

Silvina Ocampo.
Le 4 septembre 2009 à 0:27, Vincent Mespoulet a dit...
C'est justement l'occasion d'apprendre et de rendre plus solide l'intégration des Tice dans ta pédagogie.
Ce que je conseille: on crée un groupe qu'on appelle "la Escuela Normal, de Gualeguay" pour tes élèves (ou un autre nom que tu préfères, tu peux choisir d'ailleurs le nom d'ailleurs), je t'apprends à gérer ce groupe, tu verras c'est facile... Et je t'aiderai. Tes élèves s'inscrivent à ce groupe, je te propose des ressources et je t'apprends à en créer avec des outils que les élèves adorent manipulet (VoiceThread, Vidéo, Vokis). Des étudiants des Etats-Unis qui apprennent le Français risquent aussi de s'inscrire assez vite sur hors les murs... ce serait amusant que des étudiants américains, argentins, français et d'autres pays apprennent à communiquer entre eux en français... :)
Amitiés,
Vincent
Le 3 septembre 2009 à 17:53, Vincent Mespoulet a dit...
Bienvenue Maria Claudia sur l'Ecole Hors les Murs ! Et félicitations pour tes cours de français langue étrangère (FLE) que j'ai pu admirer sur les vidéos postées par Silvina. Si cela t'intéresse, nous pouvons ici te proposer beaucoup de ressources pour le FLE que j'enseigne aussi en utilisant notre salle de classe virtuelle sur la plate forme de e.learning Elluminate. Rien ne t'empêche non plus d'inscrire tes propres élèves et de créer un groupe de travail avec tes élèves sur l'apprentissage du français: ils pourront ainsi communiquer en français avec mes propres élèves pour améliorer leur français écrit mais aussi oral en utilisant des outils audio/vidéos. Qu'en penses-tu ?

Informations concernant le profil

Ville/Hometown:
Gualeguay
Activité/Status:
Enseignant/Teacher
Présentation/About Me:
Je suis professeure de Francais à l'Ecole Normale de Gualeguay, depuis 17 années.
J'ai une fille, Carla, elle a 11 ans, elle parle francais aussi.
Site Web/Website:
http://escuelanormaleabavio.ning.com
Centres d'intérêt/My Favorite Thing:
Education,lecture,TICE,faire des promenades à pied, regarder des films

Blog de Maria claudia Zanette

Journée du Maître (de l'enseignant) - Argentina

Vincent , je t'envoie le mél qui circule chez nous à l'occasion de la Journée du Maître( de l'enseignant). C'est en espagnol.
À la prochaine.
Claudia.

VIVANLOSDOCENTES_MR.pps

Publié(e) par 11 septembre 2009 à 14:30 — 3 commentaires

 
 
 

Supporters

Be Creative ! Make your Difference !

Activité la plus récente

Sami Jarkas a commenté l'album de Sami Jarkas
11 mars
Album publié par Sami Jarkas
11 mars
Sami Jarkas a partagé son billet sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
11 mars
Sami Jarkas a partagé sa photo sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas a partagé sa discussion sur Facebook
10 mars
Sami Jarkas et G. Mat sont désormais ami(e)s
10 mars
Peyrard est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
4 déc. 2017
anterrieu est désormais membre de L'Ecole Hors les Murs - School Beyond The Walls
12 nov. 2017

Badge

Chargement en cours…

© 2018   Créé par Vincent Mespoulet.   Sponsorisé par

Badges  |  Signaler un problème  |  Conditions d'utilisation